En a découlé un travail de création de motifs inspirés d’espèces protégées des milieux forestier, humide et rocheux qui sont aujourd’hui déclinés sur une capsule d’accessoires créés par MARELHA dans son atelier situé en vallée d’Aure, sous la marque Pyloow, bénéficiaire de la marque Esprit parc national.
Conçus 100 % en laine pyrénéenne, esthétiques et fonctionnels, c’est ainsi que le porte-carte arbore un Bouquetin des Pyrénées, le porte lunettes les yeux de la Chouette de Tengmalm, la pochette d’ordinateur les ailes du Tichodrome Echelette, et le bonnet le Cincle plongeur.
Un mécénat original
Soucieuse d’accompagner des actions concrètes en faveur de la préservation d’espaces sauvages, Marelha s’engage à reverser 1€ par accessoire vendu au Parc national des Pyrénées.
Sarah Langner, fondatrice de Marelha, et Isabelle Zot, membre du bureau et du Conseil économique social et culturel du Parc national, présentent les produits Pyloow.
Une annonce réalisée en mars 2025 , par Sarah Langner, fondatrice de Marelha, et Isabelle Zot, membre du bureau et du Conseil économique social et culturel du Parc national, à Jézeau, là où tout a débuté.
Produits en vente sur www.marelha.com et dans les Maisons du Parc national.